leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

27 avril 2015

Soutenir Vincent Lambert

Classé dans : Euthanasie,L'avis des médecins — leprintempsdesconsciences @ 7 h 35 min

Voici la lettre de soutien envoyée ce jour sur

http://www.jesoutiensvincent.com/vincent-lambert-rappel-de-la-situation/#comment-134Dites stop à l'euthnanasie

Allez sur ce site y signer la pétition de soutien car la vie de cet homme dépend d’une décision imminete de la CEDH. C’est ubuesque.

« Bonjour, je suis Médecin spécialiste, Ancien Interne des Hôpitaux de Paris, radiologue.
Comme tout medecin qui respecte l’honneur de sa mission et du serment d’Hippocrate, je suis du coté de la vie et des malades et assure que Vincent Lambert, comme toute personne et tout malade, a droit au respect de sa vie et de sa personne. La MÉDECINE est cet art noble qui vise à guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours. Or cet art est de plus en plus sous la contrainte d’enjeux financiers qui pervertissent son essence même : être au service de l’humanité et non pas au service des puissants ou des économistes du moment.
Face au vieillissement de nos populations occidentales, et â la perte progressive des repères moraux qui ont fondé notre civilisation, des inconscients prétendent régler les maladies incurables ou les handicaps en réglant tout simplement les sort de ceux qui en sont atteints. Tout cela au nom de soit disant préceptes humanistes qui ne font que cacher le désir de répandre une culture de mort. Je soutiens Vincent Lambert en tant que personne et en tant que malade, lui assure que sa vie est digne et su elle a un sens, Que ceux qui autour de lui l’aiment et le protègent contre ceux qui veulent le laisser mourir de faim et de soif, puissent être encouragés et soutenus.
Soulager oui mais pas tuer, telle est la devise d’une médecine pleinement humaine. »
Docteur Pascal Trotta
www.dr-trotta.com

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus