leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

  • Accueil
  • > Films
  • > Un cinéma familial et indépendant au pays basque

18 mars 2015

Un cinéma familial et indépendant au pays basque

Classé dans : Films — leprintempsdesconsciences @ 12 h 55 min

Nous avons été magnifiquement accueillis lundi 16 mars par la famille Garat au tout nouveau cinéma le sélect à Saint-Jean-de-Luz.

Ceci pour la première projection du film M de Pierre Barnerias à Saint-Jean-de-Luz en présence du réalisateur lui-même.Pierre Barnerias et la famille Garat

Nous voyons ici  Pierre Barnerias entouré  à sa droite de Jean-Marie Garat le père et à sa gauche de Xabi Garat, le fils gérant de ce cinéma le sélect.

Le cinéma le sélect est un cinéma exceptionnel, extrêmement confortable, avec un écran magnifique et un son excellent. Ce fut une découverte. On y est mieux qu’au Kinopanorama à Paris.

En plus on sé sent  accueilli comme chez soi.

On peut y dîner et on vous réserve votre place à l’intérieur de la salle. Que demander de plus ?

Voici une photo montrant l’affluence pour la projection du film M qui interpelle et dont la publicité n’est réalisée que par le public lui-même qui s’est emparé de ce film.

La sagesse populaire est là, quand les médias officiels et les bien-pensants se taisent  devant la véracité de l’histoire racontée par ce film : les apparitions de la vierge Marie et les nombreux messages cohérents qu’elle nous donne pour notre monde moderne.La grande salle du Select

 

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus