leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

29 septembre 2014

Venez tous le 05 Oct défendre notre civilisation

Classé dans : Actions,Le réveil des consciences,Manifestations — leprintempsdesconsciences @ 22 h 25 min

Le printemps des consciences vous invite tous à venir manifester en masse le 5 octobre à Bordeaux ou à Paris.

Comme beaucoup de gens le disent et le pensent,  le pseudo mariage pour tous est une étape vers un changement de civilisation à savoir la marchandisation de l’enfant et de la femme.

Moins de 1 % des paires homosexuelles se sont mariés un an après l’adoption de cette loi. Cette loi n’est qu’un prétexte pour faire rentrer la loi du marché dans les familles.  Car la famille est encore mais pour combien de temps un espace où l’on se rend des services gratuitement.  Le dieu argent qui s’est emparé avec folies de nos sociétés occidentales entend briser cet espace non-marchand et va faire de certains enfants et de certaines femmes, parmi les plus faibles des objets de convoitise ,de services et de marchandisation.  Comme le disait si justement notre ministre de l’injustice Christiane Taubira,  il s’agit vraiment d’un changement de civilisation.

Alors si vous ne voulez pas d’une société où les riches puissent acheter sur le marché l’enfant qu’ils choisiront eux mêmes selon les critères à la mode,  venez en masse défiler le 5 octobre pour la protection des femmes et des enfants.

Nous nous faisons que commencer le combat, nous ne reculerons pas et nous serons là toujours pur défendre une civilisation basée sur la protection des plus faibles face aux délires et phantasmes d’une minorité riche et décadente.

Une réponse à “Venez tous le 05 Oct défendre notre civilisation”

  1. Alexis dit :

    Bonsoir, oui le 5 il faut s’exprimer en allant manifester…. Je travaille depuis plusieurs années sur les identités masculine et féminines et sur les études de genre. L’objectif politique de ces études est de séparer le destin des femmes de celui des hommes. Il vous faut absolument comprendre que le marxisme perçoit le père comme un empêcheur d’égalité et comme une autorité oppressive…

    Cette note vous donnera le fondement politique des études de genre dans toutes leur plénitude mortifère : http://www.homme-culture-identite.com/article-objectif-politique-des-etudes-de-genre-separer-le-destin-des-femmes-de-celui-des-hommes-124638924.html

    Je reste à votre entière disposition pour échanger plus profondément encore : source idéologique à trouver du côté de Herbert Marcuse et de l’ecole de Francfort, source libérale à trouver du côté des monnaies makers qui salivent à la vue des milliards à gagner sur le dos des enfants, des femmes et des hommes. Ils ne passeront pas car ils sont fous, malins et perfides à la fois et que la France ne se soumet pas face à de telles personnes.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus