leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

11 février 2014

Il existe bien un plan mondialiste

Classé dans : Le Nouvel Ordre Mondial — leprintempsdesconsciences @ 15 h 38 min

Tout a été parfaitement réfléchi, pesé. Tout le monde connaît Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley ( membre d’une famille de mondialistes, frère de Julian Huxley, premier directeur de l’UNESCO de 1946 à 1948, parfaitement initié aux projets en cours qui inspireront son livre Le meilleur des mondes*) qui a anticipé largement notre société actuelle. Mais plus percutant encore, cet extrait tiré du livre L’Obsolescence de l’homme de Gunther Anders. Après sa lecture, demandez-vous s’il ne décrit pas trait pour trait notre société.

image

(*) « Notre action doit tendre à unifier le monde du point de vue de l’intelligence et de l’esprit. Quant à l’Eglise catholique, elle devra être peu à peu purgée de ses doctrines intransigeantes et particulières, et ne conservera que les expressions basiliaires de la religion qui puissent être partagées avec une vaste fraternité religieuse et culturelle qui devra inclure tous les cultes et toutes les civilisations. »

Julian Huxley, évolutionniste et eugéniste forcené, 1er Président de l’UNESCO, Paris le 20 novembre 1946

Une réponse à “Il existe bien un plan mondialiste”

  1. Duquenne Pascal dit :

    bonjour.
    recherchez aussi du coté de la société des Fabian aux royaumes unis ,société secrete de l’idéologie Marxiste avec ses Universités Mondialistes d’ou sortent pleins de penseurs et de politiciens qui tendent a construire une gouvernance Mondiale….
    HG Wells Orwell et Aldous Huxley en faisaient partis entres autres.
    comme quoi le Communisme le Capitalisme et le libéralisme sont les faces d’une meme piéce .

    Pascal.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus