Ce que pensent de plus en plus de militaires français
De plus en plus de militaires sont exaspérés par la dictature qui s’impose sournoisement aux français sous couvert de démocratie , de république, de maintien de l’ordre….et de mensonges.
Voici ce que dit récemment un ancien des forces spéciales.
Ce n’est pas de la langue de bois et cela nous fait du bien d’entendre des gens compétents et sensés dire ce qu’ils pensent de l’évolution catastrophique de notre pays , vendu et bradé sur l’autel du nouvel ordre mondial.
« Je ne signerai pas. Les gendarmes peuvent en effet crever… surtout leurs généraux qui, tels les directeurs Mignaux et Favier (à qui j’ai eu l’occasion de dire ce que j’en pensais), font gazer nos enfants, matraquer des jeunes filles, interpeller des ados pour « délit » de port de t-shirt, bousculer des grand-mères, placer le moindre Veilleur en garde-à-vue, etc… On est en Corée du Nord (ou dans l’URSS du bon vieux temps), comme en témoigne l’inénarrable justification du capitaine de gendarmerie Caillon, relayée sans vergogne par « Le Casoar » (cf. PJ) ? Au Vél’d'Hiv aussi, l’ordre et la légalité était de leur côté ! Bref, qu’ils la ferment, parce qu’ils commencent sérieusement à nous gonfler et qu’ils auront tôt ou tard… des comptes à rendre ! »