leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

16 janvier 2014

« Euthanasie, État nazi »

Classé dans : Avortement,Euthanasie,L'avis des citoyens,manipulation,Manipulation des masses — leprintempsdesconsciences @ 15 h 48 min

Ce jeu de mots plus compréhensible à l’oreille qu’à la vue pourrait être l’argument choc à opposer à toux ceux qui veulent promouvoir l’euthanasie. Car qu’est ce que l’euthanasie ? C’est le meurtre, l’assassinat d’un vieillard ou d’un grand malade donc d’un faible, d’un petit aux yeux des puissants ou des bien portants du jour.
Pour faire en sorte que la population ne se révolte pas contre cette atteinte à la loi naturelle « tu ne tueras point », les promoteurs de cette culture de mort utilisent des slogans mensongers qui ne visent qu’à tromper. On ne dira donc pas euthanasie , mais mourir dans la dignité. Bref c’est la novlangue que de transformer un assassinat en dignité. Ou on appellera l’euthanasie IVV, Interruption Volontaire de Vieillesse, comme ces mêmes promoteurs de la culture de mort ont transformé le mot avortement qui est le meurtre, l’assassinat d’un enfant dans le ventre de sa mère, en IVG, Interruption volontaire de Grossesse que j’appellerai plus volontiers Interruption de Vie Gênante. La boucle va se boucler puisque les plus faibles d’entre nous, les embryons ou les vieillards seront sous la coupe des assassins de cette culture de mort , ce qui nous ramène en arrière aux  heures les plus sombres de notre histoire européenne avec l’aventure nazie qui est la construction politique et étatique avec le communisme stalinien qui a le plus attenté à la vie.
Donc oui nous pouvons affirmer qu’euthanasie rime avec état nazi à partir du moment où l’Etat offre son appareil et sa logistique aux promoteurs de la culture de mort.
Dr Pascal Trotta

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus