leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

17 novembre 2013

Parents réveillez vous, vos enfants sont en danger !

Si ce blog a été créé il y a un an, c’est bien pour assurer le réveil des consciences et Leprintempsdesconsciences qui aura lieu en France inéluctablement. Mais pour cela il faut s’informer et se former. J’ai donc mis en ligne les conférences que j’ai données à plusieurs reprises sur la fameuse théorie du genre, que notre ministre de l’éducation nationale Vincent Peillon veut enseigner aux enfants. Il s’agit ni plus ni moins que d’enseigner aux enfants la propagande homosexuelle. Et pour appuyer mon propos et mes conférences je vous mets ci-joint le lien que je vous invite à consulter car il montre que l’on peut être originaire de deux milieux complètement différents et partager le même bon sens en vue du bien commun.
http://www.dailymotion.com/video/x16mtgj_farida-belghoul-sur-la-theorie-du-genre_news#from=embediframe
Il s’agit d’une vidéo de 40 minutes que je vous invite à regarder dans son intégralité car madame Farida Belhoul, enseignante, démonte avec clairvoyance la pédagogie infâme que le ministre Peillon et le lobby LGBT veulent servir à nos enfants, à vos enfants à la rentrée 2014.
Elle résume parfaitement l’histoire de l’école laïque et le projet par étape de cette école laïque : instauration en 1880 de l’école laïque obligatoire pour rendre tous les enfants athées : en 2013 l’objectif est atteint. En 1989 Jospin par le constructivisme et les IUFM veut rendre les enfants illettrés. 20 ans plus tard cet objectif est en voie d’être atteint vu la progression plus qu’inquiétante des dyslexies et troubles d’apprentissage scolaire.
En 2014 Monsieur Peillon avec le lobby LGBT veut introduire l’enseignement de l’homosexualité et du transsexualisme à l’école. Ce qui fait dire à Madame Belhoul que la devise de la république « liberté égalité fraternité » va être remplacée par « athée, illettré LGBT  » !
Informez vous, informez vos amis et tous les parents d’élèves pour être prêts à s’opposer à cela à la rentrée prochaine de 2014. Il ne faudra pas que l’on nous reproche de non assistance à enfants en danger. Et les élections municipales approchant il sera tout à fait loisible d’interroger les candidats là-dessus car les municipalités avec la décentralisation auront de plus en plus de responsabilités dans l’éducation de nos enfants.
Hauts les cœurs !

Une réponse à “Parents réveillez vous, vos enfants sont en danger !”

  1. FRANCESCA dit :

    Bonjour !
    Je viens souvent me reposer sur votre blog ! oui on se sent bien dans votre espace !

    Votre blog est franchement réussi ! Merci pour ce que vous faites.

    Et finalement à force de vous lire, je me décide enfin aujourd’hui à venir vous poser la question de savoir si vous souhaiteriez venir nous rejoindre pour discuter sur mon forum de discussion et au cas où !

    je vous donne l’adresse : http://devantsoi.forumgratuit.org/

    Vous y auriez votre place je le sens… mais, faites-en le tour du propriétaire et si vous le jugez bon venez nous rejoindre ! Je me ferai une joie de vous y accueillir !

    Je vous souhaite bonne continuation pour votre blog et surtout longue vie à celui-ci !

    J’y reviendrai avec joie comme toujours.

    A très bientôt de faire amplement connaissance peut-être !

    Bien Cordialement !

    Francesca

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE