leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

11 octobre 2013

La grève de la TVA, notre meilleure arme ?

Classé dans : Actions,Le réveil des consciences — leprintempsdesconsciences @ 20 h 11 min

La TVA est une taxe créée par Giscard d’Estaing, le premier président socialiste de la Véme république. Ce n’est pas une taxe sur la valeur ajoutée comme ses initiales l’indiquent, mais en fait une taxe sur la consommation.
Or qui consomme le plus si ce n’est les familles nombreuses ?
Quand un célibataire achète une paire de chaussures par an, une famille nombreuse de six personnes en achète six fois plus et paye donc six fois plus de TVA.
Or l’État s’attaque de plus en plus aux familles par la loi du pseudo mariage pour tous, par la réduction du quotient familial…
Nous avons vu au printemps que manifester avec ce gouvernement autiste et franc-maçon ne sert à rien.
Et si nous utilisions l’arme fatale de la TVA ?
Cette idée est celle de plusieurs amis avec qui nous avons réfléchi aux solutions concrètes et efficaces pour amener l’État a plus de raison et de bon sens.
Si toutes les familles de France baissaient de façon drastique pendant 15 jours leur consommation, les rentrées de TVA pour l’Etat chuteraient elles aussi en proportion. Or il faut savoir que ces drogués de l’impôt que sont nos dirigeants (car ils ne vivent que de ça) regardent très attentivement chaque mois les rentrées de TVA.
Il suffit pendant 15 jours de ne consommer que le strict minimum vital. Faire son plein d’essence et ses provisions avant la date que nous donnerions comme jour J de début de l’action. Et pendant ces 15 jours ne plus rien consommer sauf nécessité vitale. On mettrait ainsi très rapidement par terre le système financier de l’État, car la TVA rapporte beaucoup plus que l’impôt sur le revenu. Ce serait notre manière à nous bons contribuables et financiers que sommes les familles de rappeler à l’État tout ce qu’il nous doit. Faites diffuser autour de vous pour préparer les esprits à cette action. L’heure de la résistance concrète a sonné.

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE