leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

16 juin 2013

Le maire Abraracourcix tient bon !

Classé dans : Non classé — leprintempsdesconsciences @ 1 h 23 min

Jean Michel Colo est ce maire de la commune d’Arcangues, au pays basque, petit village d’irréductibles basques qui tient bon face à la tempête médiatique et qui refuse en bloc de célébrer un pseudo mariage gay.
Il a mérité son surnom d’Abraracourcix. Nous le porterons bientôt sur un bouclier. Et les légions des armées du marais et du Bergerus peuvent venir, elle seront accueillies comme il se doit. Car nous avons la potion magique de l’espérance, de la vérité et du bon sens.
Voici le message que Pascalix a reçu et qu’il vous diffuse :

Arcangues: le maire tient bon

Contrairement à ce que racontait le journal le Monde, le maire d’Arcangues tient bon, malgré les menaces à la petite semaine du dictateur Manuel Gaz (dont le nouveau surnom semble être devenu Manuel de la Mancha…) :

« Jeudi soir, le maire Jean-Michel Colo et ses adjoints ont redit «non» à Jean-Michel Martin et Guy Martineau-Espel, tandis que la sous-préfecture avait bon espoir de convaincre ces élus récalcitrants. Les deux conseillères municipales désireuses de devenir officières d’État civil, «afin de faire appliquer la loi», peuvent donc patienter. L’ensemble du Conseil municipal s’est réuni autour du maire Jean-Michel Colo. Dans un communiqué de la mairie diffusé ce vendredi, on peut lire que « les adjoints ont renouvelé leur confiance et leur solidarité avec le maire dans le refus de célébrer des mariages gay. Les élus, à l’unanimité, ne céderont pas au tribunal médiatique qui pré annonce leur décision avant même qu’ils ne se soient réunis ».

Vive les Gaulois et les Basques !

2 réponses à “Le maire Abraracourcix tient bon !”

  1. Argent en Ligne dit :

    On en veux plus !!! par ici vous etes maintenant dans mes favoris et vous dit a bientot.

    • leprintempsdesconsciences dit :

      Merci pour vos encouragements. On reprend des forces pour continuer le combat qui est maintenant celui de plusieurs générations : la reconstruction. La france se relèvera avec notre engagement et celui de nos enfants. Ne lâchons rien. Gardons l’espérance et le temps du renouveau viendra. Faites connaître ce blog et diffusez la conférence sur le Gender. Amitiés. Dr pascal trotta

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE