leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

10 juin 2013

Alerte aux parents

Classé dans : Actions,L'avis des citoyens,Le Bon Sens Français,Le gender,Le réveil des consciences — leprintempsdesconsciences @ 21 h 49 min

Voici le message d’alerte lancée par une participante au premier meeting du bon sens français lors de son lancement le 1er juin à Bayonne , en présence de Béatrice Bourges.
Je vous le livre tel quel car l’initiative est excellente et demande à être relayée.

ALERTE AUX PARENTS ET AUX GRANDS PARENTS
A LA RENTRÉE, dès LE C.P. certains manuels préconisant L’ INDIFFÉRENCIATION DES SEXES
vont être distribués aux enfants et commentés par les professeurs. Cette  » Théorie du genre  » va semer le trouble, le doute dans l’esprit et le coeur des enfants. Cette pensée officielle presque obligatoire, nous n’ en voulons pas! (Titre d’ un manuel « papa porte une robe »)
Une fille reste une fille, un garçon reste un garçon. Non au parent 1. Non au parent 2.
OUI à Papa et Maman, au père et à la mère.

PARENTS UNISSEZ-VOUS pour en débattre et empêcher que soient divulgués manuels et enseignements erronés. La vérité est dans un couple homme/femme fondant une famille et donc une filiation pour leurs enfants.

Veuillez pour cela vous manifester en nombre à l’Association  » Le Bon Sens Français « 
lebonsensfrancais@gmail.com
www.facebook.com/lebonsensfrancais.fr
A LA RENTRÉE, dés le C.P. certains manuels préconisant L’ INDIFFÉRENCIATION DES SEXES vont être distribués aux enfants et commentés par les professeurs. Cette  » Théorie du genre  » va semer le trouble, le doute dans l’esprit et le coeur des enfants. Cette pensée officielle presque obligatoire, nous n’ en voulons pas! (Titre d’ un manuel  » Papa porte une robe « ) Une fille reste une fille, un garçon reste un garçon. Non au parent 1. Non au parent 2. OUI à Papa et Maman, au père et à la mère. PARENTS UNISSEZ-VOUS pour en débattre et empêcher que soient divulgués manuels et enseignements erronés. La vérité est dans un couple homme/femme fondant une famille et donc une filiation pour leurs enfants. Veuillez vous manifester en nombre à l’Association  » Le Bon Sens Français  »

Pendant les vacances dans toutes les villes de villégiature, il pourrait être fait une distribution de la main à la main sur les promenades en bord de plage le soir.
Et dans toutes les villes, les quartiers, s’organiser pour distribuer dans les boîtes aux lettres une information alertant les parents pour qu’au moins ils soient avertis avant la rentrée prochaine du lavage de cerveau qu’on veut faire subir à leur enfant sans qu’eux même en soient avertis.
Très cordialement
Une lectrice

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus