leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

24 mai 2013

1er meeting du Bon Sens Français !

Classé dans : Actions,Le Bon Sens Français — leprintempsdesconsciences @ 20 h 10 min

« Le Bon Sens Français », nouveau mouvement politique, organise à Bayonne le vendredi 31 mai, à 20h30, au Grand Amphithéâtre de l’Université (8 allée des platanes, parking Sainte Claire) une réunion publique sur le thème: « Quelle action politique après le 26 mai ? ».

Cette réunion publique sera animée par le Dr Pascal Trotta, président du « Bon Sens Français », Serge Harismendy, président de « La Manif pour Tous 64″ et Béatrice Bourges, porte-parole du « Collectif pour l’Enfance » et du « Printemps français ».

Participation aux frais: 2€ par personne (location de la salle)

Nous vous remercions de venir le plus nombreux possible et d’en informer vos amis.

QUELLE ACTION POLITIQUE APRÈS LE 26 MAI ?

C’est sur ce thème que « Le Bon Sens Français » organise, vendredi 31 mai, un meeting commun avec Béatrice Bourges,

Responsable du « Collectif pour l’enfance », Béatrice Bourges nous parlera du combat qu’elle mène depuis des années pour protéger l’enfance face aux dérives d’une nouvelle idéologie, le gender, qui laisse libre cours aux fantasmes de certains adultes.
Elle présentera également l’esprit du « printemps français » dont elle est porte-parole.

De son côté, Serge Harismendy, président du collectif « la manif pour tous 64 », parlera de l’immense mobilisation qui s’est levée depuis cet automne face au projet de loi Taubira et qui a réussi à mobiliser plus d’un million de personnes à chaque manifestation à Paris ! Les basques, les Landais et les Béarnais ont été à la pointe de ce combat.

Le Bon Sens Français est un nouveau mouvement créé récemment dans le département des Pyrénées-Atlantiques, par de simples citoyens issus de la société civile. Il s’agit d’un mouvement non partisan, qui n’est ni de droite, ni de gauche, mais qui vise à remettre le bon sens dans le jeu politique.

Notre pays, que nos voisins européens désignent comme l’homme malade de l’Europe, rongé par le chômage galopant, la corruption et la récession, vit actuellement une crise économique, politique et sociale majeure.

Face à ce constat et à l’incurie de nos dirigeants, des citoyens s’unissent pour réfléchir ensemble à l’avenir de notre pays et mener, à tous les niveaux, une action politique en vue du redressement de la France.

Le Bon Sens Français veut donc, dans l’esprit du printemps français, participer au redressement du pays, au renouvellement des élites, et à un véritable printemps des consciences.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus