leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

  • Accueil
  • > Actions
  • > Comment lutter contre le rouleau compresseur de L’Etat ?

15 mai 2013

Comment lutter contre le rouleau compresseur de L’Etat ?

Classé dans : Actions,Le gender,Le réveil des consciences — leprintempsdesconsciences @ 23 h 22 min

L’Etat met tous ses moyens pour diffuser actuellement une idéologie, le gender qui nous vient des États Unis et qui vise à nier la différence sexuelle. Par le biais de l’Education Nationale que nous finançons avec nos impôts, l’Etat Français noyauté par les activistes sociaux du gender va enseigner aux enfants qu’ils ne sont ni garçons ni filles mais qu’ils peuvent choisir librement ce qu’ils veulent être ce qui leur permettra un plus large choix dans les polysexualités que l’Etat veut promouvoir : n’est-ce pas la marche vers un nouvel ordre sexuel, branche du nouvel ordre mondial ? Et finalement la définition d’un nouveau totalitarisme puisque l’Etat se sent dorénavant propriétaire de nos enfants et de leur éducation, au dessus des consciences de leurs parents et de celle des enfants.
Ne faudra t-il donc pas réfléchir nous même si nous devons continuer à financer cet Etat qui ne sert plus le bien commun mais l’intérêt d’une ultraminorité de LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) qui sont financés par Pierre Bergé, multimillionnaire, qui a aussi financé la campagne du Président actuel et qui est en plus propriétaire du journnal le Monde ?
Nous reflechissons pour cela en ce moment à la création d’un mouvement populaire qui vise à remettre le bon sens en marche et nous vous tiendrons au courant des futures initiatives car elle vous concerneront toutes et tous !
Amitiés
Dr Pascal Trotta

En attendant, je vous invite à lire aussi ceci qui est bien dans l’esprit de ce blog puisqu’il concerne la liberté de conscience qui nous est très cher.
Je vous invite à signer et diffuser cette pétition :

Chers amis, chers concitoyens,
 La politique gouvernementale des derniers mois manifeste une volonté toujours plus ferme de créer un homme nouveau en détruisant la civilisation : théorie du genre, mariage pour tous, GPA…
De nombreuses personnes – élus, professeurs, parents d’élèves, médecins – seront contraintes à mettre œuvre ces mesures contraires à l’écologie humaine.
 
Objection !
 Avec l’association Objection ! soutenons les résistants à la collaboration !
 Avec nous, refusez qu’on emprisonne la conscience
en signant ce Manifeste :
 Face à l’idéologie : la liberté des consciences !  
Graves menaces sur la liberté de la conscience

L’idéologie qui inspire les projets actuels de réforme sociale menace la liberté de la conscience. Au mépris des urgences économiques et sociales, le gouvernement entreprend d’accélérer l’éclatement social et familial, en dénaturant le mariage et la filiation, en altérant l’identité biologique (PMA et GPA) et sexuelle (gender) des personnes, en exposant les plus fragiles à la mort volontaire (l’euthanasie). [...]

 Signez le manifeste
 
Ce Manifeste a été rédigé et signé par Philippe Cappello, Joël Hautebert,
Gregor Puppinck et Thibaud Collin.
 
L’association est parrainée par :
Alliance Vita
John Finnis, Professeur de droit à l’university College d’Oxford
François de Lacoste Lareymondie, auteur du livre Je refuse. L’objection de conscience, ultime résistance au mal
Nicolas Mathey, professeur de droit à l’université d’Evry
L’European Center for Law and Justice
Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon
Robert Spaemann, Professeur émérite de philosophie à l’université de Munich …
 
objectiondelaconscience.org

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE