leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

12 mai 2013

En mai boycottons les médias pro mariage gay !

Classé dans : Actions,Le réveil des consciences,manipulation,Manipulation des masses — leprintempsdesconsciences @ 23 h 56 min

Je relaie cette action excellente du blog suivant

http://boycottpourtous.blogspot.com/2013/05/boycotter-les-medias.html

Plus nous serons nombreux, plus nous ferons réfléchir ces médias aux ordres du nouvel ordre mondial du gender. Nous sommes le premier parti de France ,le parti des familles !
Notre union qui se politise va porter ses fruits. L’heure va sonner pour les transgressistes de rendre des comptes à la Nation et à ses familles.

UN CONSTAT – DES MEDIA DE PLUS EN PLUS PARTISANS ET AU SERVICE D’UNE PROPAGANDE D’ETAT
Un an après l’élection de François Hollande, le constat est implacable : la plupart de nos grands média sont devenus des supports de propagande au service d’une vision idéologique et souvent sectaire de la société. Désertant leur devoir élémentaire d’informer équitablement nos concitoyens, ils conçoivent trop souvent leur métier comme un moyen d’imposer l’opinion d’un petit nombre à la nation tout entière. Les débats sereins fondés sur la confrontation rationnelle d’arguments et le respect des débatteurs ne les intéressent guère. Ils leurs préfèrent le choc des slogans ou des caricatures, et font la part belle à l’émotionnel, l’irrationnel, quand ce n’est pas le mépris ou l’insulte.
La loi Taubira en présente comme la quintessence. Depuis le début, les media ont choisi leur camp : les “bons” LGBT et tous leurs soutiens, contre les “méchants” LA MANIF POUR TOUS et consors.
Le résultat est édifiant : déséquilibre des temps de parole, ou du nombre de débatteurs (ex : F Barjot seule sur Direct 8 fondant en larme, harcelée par 5 “accusatrices” complices), animateurs ne cachant pas leur parti pris,
chiffres des manifestations tronqués, trie sélectif des informations (buzz sur l’attaque d’un bar gay à Lille, silence assourdissant sur le tweet de P Bergé, ou l’agression d’un jeune LMPT à coups de couteau, etc), manipulations de l’information (rumeur d’un mouvement LMPT débordé par des “extrémistes”, et silence sur la multiplication des “bavures” policières ou sur le fait que le Conseil de l’Europe demande des comptes à la France à ce sujet…).

FACE A CELA, QUE FAIRE?!
Face à ce constat, sommes-nous condamnés à l’impuissance? Les Goliath médiatiques, qui semblent tout puissants, et sans véritable opposition, le sont-ils vraiment, face au David des opposants à la loi Taubira?
Pas si sûr!! Goliath a son talon d’Achille : l’audimat. Car Goliath sans audimat, c’est la manne publicitaire qui s’envole! Et ça, c’est juste insupportable à Goliath!
David de son côté se croyait-il impuissant ou isolé? N’est-ce pas tout le contraire à la lumière des évènements récents? Le nombre, la détermination, l’inventivité des opposants à la loi Taubira, tout cela ne fait-il pas leur force, pour peu qu’ils s’en saisissent et restent unis? Oui, bien sûr! Et cela peut changer la donne!
Voici comment :
- si par milliers, dizaines de milliers, ou même davantage, nous décidions TOUS ENSEMBLE, et surtout EN MÊME TEMPS de stopper la consommation des media qui participent à installer propagande et mensonge d’Etat dans notre pays, nous pourrions commencer à être entendus. L’effet serait le même que celui produit sur un bateau par la décision simultanée de tous les passagers de se porter soudain à babord ou à tribord. Il y aurait du tangage!
- Alors, nous vous proposons l’action suivante “en mai, fait ce qu’il te plait, et ne consomme plus les media complices d’une propagande d’Etat!” :
Ce boycott doit toucher en priorité les chaines TV car MEDIAMETRIE mesure à la seconde l’audience TV, et fournira aux chaines chaque jour l’évolution d’audience de la veille.
En mai, je ne regarde ni TF1, ni FRANCE TV, ni CANAL +, ni M6 (en particulier le prime time, autour des JT et du début de soirée). Plus nous serons nombreux, et plus les rédactions des chaines auront des motifs de s’inquiéter!
- Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, étendons ce jeune médiatique aux radios hostiles, RADIO FRANCE (France Inter, France Info, …), EUROPE 1, RTL, RMC, … aux journaux hostiles, LE MONDE, LIBE, 20 MINUTES, LE NOUVEL OBS, L’EXPRESS, … quitte même à nous désabonner le cas échéant.
Bien sûr, il y a ici et là des articles, des reportages, des émissions qui font exception à la propagande. Mais, ils ne peuvent pas être la caution d’une politique plus globale de désinformation des rédactions. Si notre action est efficace, ces émissions ou ces journalistes vertueux ne pourront être qu’encouragés à se multiplier.

EN RÉSUMÉ
Dès aujourd’hui,
1. J’use de mon droit de consommateur responsable à ne consommer que des media responsables.
2. Je boycotte (au moins le prime time de) TF1, ni FRANCE TV, ni CANAL +, ni M6, mais aussi RADIO FRANCE (France Inter, France Info, …), EUROPE 1, RTL, RMC, ou LE MONDE, LIBE, 20 MINUTES, LE NOUVEL OBS, L’EXPRESS, … Je peux même me désabonner à ces journaux ou à CANAL +.
3. J’écris aux chaines en question pour leur dire : “vous méprisez les opposants à la loi Taubira depuis des mois, vous faisant complices d’un mensonge et d’une propagande d’Etat, et du mépris affiché à l’égard d’une majorité de Français opposé à cette loi. J’exerce mon droit de retrait citoyen et vous annonce qu’en Mai, je ne regarderai / n’écouterai pas votre antenne. Selon l’objectivité avec laquelle vous traiterez l’information de ce mois et notamment autour de la manifestation du 26 Mai, j’interromprai ou je poursuivrai cette action au delà du 31 Mai”.
4. Je m’inscris sur la page grâce au bouton +1 et je permet ainsi le comptage de cette opération, afin d’en faire connaitre l’ampleur.
5. Je fais connaitre cette initiative très largement autour de moi, et crée le buzz sur les réseaux sociaux. Petit boycott deviendra grand pourvu que je lui fasse échos…!
6. J’alerte sur d’autres média à inclure dans nos actions, la liste n’étant pas exhaustive (MARIANNE, LE POINT, Presse Régionale, etc).

CONTACTS UTILES (Liste non exhaustive) :

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact/ TF1 : 01 41 41 12 34 (standard) ou 01 41 41 30 30 (régie publicitaire)
http://www.france2.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?chaine=france2 France 2 : 08 90 71 02 02 (0,15 euro TTC/min).
http://www.france3.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?chaine=france3 France 3 : 08 90 71 03 03 (0,15 euro TTC/min).
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid861465-nous-contacter.html#sc_intcmp=EC:NAV:DROITE:CONTACTNL CANAL + : 0892 39 39 10(0,34 €/mn depuis un poste fixe).
http://www.m6.fr/m6-et-vous/ M6 : 0 826 96 66 60 (tarif spécial)
http://www.franceinter.fr/contact RADIO FRANCE : 01 56 40 22 22

http://www.franceinfo.fr/contact

http://www.europe1.fr/Contacts/ Europe 1 : 01 44 31 90 00 ou 39 21
http://faq.rtl.fr/akio26-wss/co.do RTL : 01 40 70 40 70
http://www.rmc.fr/outils/mailContact.php?id=9 RMC : 01 71 19 11 91
http://www.20minutes.fr/contact 20 MINUTES : 01 53 26 65 65
http://abo.lemonde.fr/contact.html LE MONDE : 01 57 28 20 00
http://www.lexpress.fr/outils/contacts.asp L’EXPRESS : 01 75 55 10 00

2 réponses à “En mai boycottons les médias pro mariage gay !”

  1. Comprendre la Bourse dit :

    Un vrais plaisir de lire ce billet, je vous remercie chaudement !!!

    • leprintempsdesconsciences dit :

      Merci. Nous ne sommes très nombreux à penser ainsi et nous allons le faire savoir à tous les hommes politiques quels qu’ils soient.

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE