leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

25 avril 2013

Billet Philosophique N°5

Classé dans : la rubrique du philosophe — leprintempsdesconsciences @ 0 h 49 min

Attention, motards, bientôt, il sera trop tard !

Hollande et Ayrault font-ils de la moto ? N’ouvrent-ils pas la route pour la France, nos motards nationaux ?

Qu’ils réfléchissent bien sous leur casque que la conduite d’un deux-roues à moteur est plus complexe que celle d’une trottinette. Surtout quand on ne cesse de tourner à gauche et qu’on accélère ! Voyez nos deux motards, l’un présidentiel en tête, l’autre gouvernemental à sa suite, qui filent allégrement. Ils ont abordé depuis plusieurs semaines un rond-point très dangereux, le rond-point Taubira ! Or ils n’en sortent pas, car ils ne cessent de tourner à gauche et ils ont décidé récemment d’accélérer !!! Tout motard sait que c’est suicidaire ! En effet, dans ces conditions, on tourne en rond comme dans un cercle vicieux et, si l’accélération se poursuit, comme au Sénat et à l’Assemblée, bientôt la force centrifuge va dépasser la force centripète : la moto penchée à gauche va se redresser, prendre la tangente, filer dans le décor avec le risque effroyable de se retourner sur son pilote, mais aussi de blesser piétons et cyclistes…

Depuis qu’ils sont sur le rond point Taubira, Hollande et Ayrault ont la tête qui tourne et semblent incapables de comprendre et d’entendre ceux qui les regardent sur les trottoirs. Ca va trop vite ! Ils ont mal au coeur, ils sont écoeurés ! Vivement que le manège s’arrête, mais ils ne savent plus arrêter ce qu’ils ont mis en marche ! Ils sont des apprentis sorciers ! Ils sont dépassés. Vont-ils politiquement trépasser ? Mais d’où provient leur auto-enfermement à la Cahuzac ? Question complexe ! Faut-il d’abord s’adonner à quelques diagnostics psychanalytiques pour y déceler des blessures d’enfance, des refoulements, des complexes d’infériorité ou des identifications mégalomanes dont ils n’ont guère le monopole ? Peut-être. Mais il y a plus grave et beaucoup plus profond. Car s’attaquer aux fondements naturels d’une société qui a su élever la famille et le couple à un haut degré d’humanité et d’amour comme l’a réalisé la culture judéo-chrétienne, et ne rien proposer d’autre qui soit cohérent et épanouissant, c’est objectivement coopérer à un univers spirituel glauque et dangereux dont la plus grande ruse est justement de faire croire qu’il n’existe pas ! Le problème n’est pas d’abord politique ou psychologique, il est spirituel et même religieux.

Car le mensonge et le déni existent bien de la part de nos gouvernants ! Le projet de loi Taubira en est un révélateur détonnant qui risque d’ailleurs d’emporter ceux qui ont concocté la bombe anthropologique et métaphysique qu’est le « mariage » de personnes de même sexe, qui engendrera nécessairement la PMA et la GPA ! Or, il ne faut pas être grand clerc pour savoir que les mensonges ont un « père » qui est aussi celui de la haine, de la violence, du péché et finalement de la mort. Peu de philosophes et de psychologues en révèlent l’origine véritable. Ce sont les religieux et les mystiques qui peuvent en dévoiler la réalité et l’influence, par l’expérience qu’ils ont du combat spirituel avec l’Adversaire ! En prendre réellement conscience, par exemple en lisant un des quatre évangiles, est déjà une étape importante !

Mais comment agir ou réagir face à ce royaume de ténèbres et de violence qui progresse? Les seules actions fécondes seront celles réalisées grâce aux armes du combat spirituel que sont l’amour et la non-violence, la compassion et la miséricorde, l’amitié et de fraternité, la prière et le jeûne. Regardez les veilleurs à Paris, et en Province maintenant. Ce sont essentiellement des jeunes. Ils ont assis à même le sol. Ils prennent des temps d’intériorité, dans le silence, devant leurs bougies, puis fredonnent quelques chants dans la joie et le respect mutuel. Ils écoutent de très beaux textes sur la Paix, l’Espoir, l’Amour… Certains prient intérieurement pour tous ces policiers et gendarmes qui probablement les amèneront au poste de police pour les mettre en garde à vue. Qu’ont-ils fait de si grave ? Rien, sinon veiller pour la France et leurs concitoyens afin que la vérité perdue sur l’homme, le mariage et la famille soit enfin retrouvée et promue. Ce qui serait insupportable pour le Menteur !

Messieurs les motards qui conduisez la France, cessez de tourner en rond et d’accélérer ! C’est très urgent ! Sur le bord de la route, de jeunes veilleurs silencieux vous invitent à l’intériorité en vous signifiant dans leurs silences que vous êtes bien meilleurs que ce que le Menteur vous fait miroiter. Quittez vos illusions en tombant le casque et la combinaison de politiciens et revêtez le rôle véritable de l’homme politique : celui de devenir Veilleur pour la Nation afin que le Menteur ne s’en accapare plus ! C’est alors seulement que vous rentrerez dans l’Histoire, la vraie !

Jean

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE