leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

7 avril 2013

Les réunions « tupper gender » !

Classé dans : Actions,L'avis des citoyens,Le gender,Le réveil des consciences — leprintempsdesconsciences @ 23 h 19 min

Vous connaissez tous les réunions tupperware qui consistaient à venir à domicile vendre les fameuses boites en plastique tupperware, méthode américaine. Et bien voici les réunions « tupper gender », inventées au pays basque et qui consistent à « dévendre » à domicile le gender ! On est pas plus « c… » que les américains et en plus on a plein d’idées nous les Français. Celle-ci en est une, et je vous invite à la reprendre chez vous. Comment cela se passe une réunion « tupper gender » ? Nous avons réalisé la première chez nous hier soir et on s’est partagé les tâches en fonction des affinités : l’une avec son bagout et son charme a invité des amis qui ne connaissent pas cette théorie ou en sont mal informés, (la majorité des français) , d’autres ont préparé la logistique simple (chacun amène non pas son tuuperware mais qui une bouteille qui un saucisson qui du fromage, car ici on est des gens civilisés, on boit du vin et on déteste la malbouffe..). Et moi j’ai fait cette conférence, avec le cœur et la motivation qui m’anime face à l’arnaque du gender et au totalitarisme qui s’avance maintenant non masqué et qui veut nous asservir à cette « norme mondiale ».

Cette première soirée fut très conviviale car désintéressée, altruiste et chaleureuse comme ce nouveau monde qui s’annonce face à cet ancien monde froid et cynique qui craque de partout et refuse de voir et d’entendre son peuple qui gronde. Comme vous dites un discours de vérité, qui va directement en résonance avec le bon sens de vos invités, vous allez les toucher et vous faire plein d’amis et participer ainsi à un monde plus fraternel. Car eux aussi vont vous enrichir par leurs remarques de bon sens et vous aider à progresser dans ce beau combat contre le mensonge et la tromperie d’Etat.

Pour vous aider à organiser vous même ces réunions chez vous, je mets en ligne ma conférence et vous invite à la reprendre telle quelle ou à la modifier à votre guise. Plus nous serons nombreux à la diffuser plus les Français seront informés et ne seront plus ainsi manipulables et corvéables à merci. Mes seuls « droits d’auteur » seront votre enthousiasme, vos remarques, votre participation à ce réveil des consciences !

Hauts les cœurs !

Dr Pascal Trotta

voici le lien format keynote (power point du mac):   https://docs.google.com/file/d/0B3GBB8CM_-HEYXQxNGZzZlk2dkk/edit?usp=sharing

voici le lien format pdf:    https://docs.google.com/file/d/0B3GBB8CM_-HEdEdyVUF4M243SEk/edit?usp=sharing

voici le lien sous format power point (PC et mac)   https://docs.google.com/file/d/0B3GBB8CM_-HEcXd5aGtaX0tIVTg/edit?usp=sharing

 

 

6 réponses à “Les réunions « tupper gender » !”

  1. Blague Book dit :

    Super post! Merci pour ce très bon billet.

    • leprintempsdesconsciences dit :

      Merci pour vos encouragements.
      Si cela,vous a plus, vous,pouvez diffuser. Plusnonnsera nombreux à connaître l’enormité du mensonge du gender et le péril qu’il nous fait courir moins nous serons submergé et noyé.
      Amitiés
      Pascal

    • leprintempsdesconsciences dit :

      Merci. Participez à ce printemps des consciences en diffusant ce blog et si vous le souhaitez en soumettant des idées pour « réveiller nos concitoyens ».

    • leprintempsdesconsciences dit :

      Vous pouvez diffuser mes conférences sur le gender que j’ai mises en ligne. Plus nous serons nombreux à diffuser ce qu’est réellement cette idéologie, plus nous serons nombreux à la combattre efficacement.

  2. Argent en Ligne dit :

    Un excellent moment passe a vous lire, un enorme compliment bien pour cette excellente.

    • leprintempsdesconsciences dit :

      Merci pour vos compliments. C’est le cœur qui parle dans ce blog, et ce cœur bat pour la France, fille aînée de l’Eglise qui vit les soubresauts d’une renaissance que Marthe Robin avait annoncée. Hauts les cœurs !
      Vous pouvez diffuser la conférence sur le Gender. Amitiés . Dr pascal trotta

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE