leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

4 avril 2013

Lettre aux sénateurs transgressistes

Classé dans : Actions,Le gender,Le réveil des consciences,manipulation,Mariage — leprintempsdesconsciences @ 15 h 14 min

Le senateur PS Georges Labazée du Bearn, reprend la doxa du gender, à savoir légaliser des comportements illégaux, et les mots du gender qui vont avec « stigmatisés » , « familles hétérogènes » , et surtout « faire famille » .
Il faut refuser ce mot faire famille mais continuer toujours à dire FAIRE UN ENFANT ! Car une paire d’H ou une paire de F ne pourront jamais faire un enfant ensemble. Mettez 2 H sur une île déserte, ils ne la peupleront pas !  Et donc Labazée en disant faire famille reprend texto les mots du gender donc il en est un des partisans et on va le faire savoir à son électorat et s’occuper de son avenir politique qui est donc dores et déjà hautement compromis. Et on fera comme ca avec tous les élus qui ont décidé de brader notre démocratie à cette idéologie.
Ne pas dire couple mais paire ou duo pour l’union H-H ou F-F. Est-ce que vous dites un couple de lunettes ?
Or qui dit couple dit mariage. Qui dit paire ne dit pas mariage ! Le mot couple est l’union complémentaire d’un H et d’une F.
Ce sénateur use du procédé connu de manipulations des masses qu’est la stratégie du différé pour faire accepter petit à petit à l’opinion des lois qui seraient rejettées si elles étaient appliqués d’un bloc. Ils ont commencé par le PACS en 1999, le mariage gay en 2103 (qui ne passera pas lui) puis les mères porteuses en 2016 ?  S’ils avaient proposé le tout en bloc , cela aurait été la révolution d’emblée. Bref, ils nous mentent en disant que c’est fini, il n’y aura rien après cette loi Taubira. Car qui dit mariage gay dit automatiquement, bébés éprouvette et mères porteuses, qu’on appellent « mère de location » en Espagne.
Diffusez ce message à tous les électeurs et maires de la circonscription de Georges Labazée (ouest de Pau) et idem pour tous les autres sénateurs qui voteront cette loi du gender.
Le gender ne passera pas, le mariage gay ne passera pas, et vous aurez le printemps français comme cerise sur le gâteau .
Hauts les cœurs !
Docteur Pascal TROTTA

Une réponse à “Lettre aux sénateurs transgressistes”

  1. De Montesquiou dit :

    Très bien vu! Arrêtons de nous voiler la face sinon on va vers une France décomposée . J’irais même plus loin ou es tu France fille aînée de l’église ??? Vers quel abîme ?? Ne trépignes tu aucune leçon de notre histoire???

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus