leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

19 février 2013

Avis à la population

Classé dans : vos avis — leprintempsdesconsciences @ 9 h 26 min

Qu’en pensez-vous? Pour une éventuelle transmission…
 
 Voici l’avis récent d’un internaute. Je vous le transmets car il résume parfaitement les enjeux actuels.
 
« A tous ceux qui doutent ou somnolent,

dans quelques semaines, votre vie et celle de vos enfants ne sera plus jamais comme avant.

Nous vivons une révolution sourde que peu de monde aperçoit.

La question du mariage entre personnes homosexuelles mène la gauche au pouvoir à une révolution de fond sur les sujets du mariage, de la famille, de la filiation, de la vie et de l’éducation.

Que se passe-t-il exactement? Chaque jour et une partie de la nuit, les députés de gauche modifient le code civil (c’est-à-dire nos lois et leurs contenus) à une vitesse extraordinaire.

Leur majorité écrasante à l’Assemblée fait que toutes les modifications demandées sont votées à l’unanimité. Rien ne les freine, ni les avis réservés du Conseil Constitutionnel (1) qui a reçu l’ordre de ne pas les publier, ni même leur triche pour le comptage des votes (2) qui nous montre le goût amer qu’a notre démocratie.

A quelles lois touchent-ils? A toutes les lois qui parlent de la famille, de la filiation, et à celles qui mentionnent les termes de père et mère.

Pour en faire quoi? Pour y faire entrer le mariage entre personnes homosexuelles, l’adoption d’enfants par ces personnes et le droit à la procréation médicalement assistée; pour bouleverser la définition de la filiation et gérer toutes les conséquences liées; et, c’est presque un détail et en tous les cas une conséquence, pour rayer toutes les mentions de pères et de mère.

Quel impact dans nos vies? Enorme et sans limite.

Quelques exemples majeurs et mineurs parmi une infinité qui entrera dans nos vies dès cette année 2013:

-l’homosexualité rentrera dans le choix fondamental de vos enfants. C’est-à-dire qu’ils pourront s’essayer sexuellement dès le collège avec une garçon ou une fille indifféremment car cette possibilité sera sociale, légale, défendue et promue.

-le parc de laboratoires va se multiplier pour répondre aux demandes de gestations et de naissances en éprouvettes. Les enfants qui en sortiront seront amputés de leur père ou de leur mère biologique et ne sauront donc pas d’où ils proviennent biologiquement. De grands traumatismes psychologiques et sociaux naîtront de cette situation

-des femmes-porteuses apparaîtront partout en France pour gagner de l’argent, et des entreprises loueront des ventres de femmes pour y faire grandir des embryons implantés

-il y aura des enfants d’amour et des enfants-objets achetés comme on achète une marchandise

-les écoles maternelles seront rebaptisées (demande de S.Mazetier, maire PS du 12ème arrdt de Paris) (3)

Tout cela est terrifiant, mais ce n’est pas tout.

Mme Taubira, Ministre de la Justice annonce désormais: « dans nos valeurs, l’éducation vise à arracher les enfants aux déterminismes sociaux et religieux et d’en faire des citoyens libres » (4)

Concrètement, ce que vous apprenez à vos enfants dans le cadre de la famille et la façon dont vous les éduquez en tant que parents pourrait devenir poursuivable par la loi. De même que la religion n’aura plus sa place (un jour peut-être deviendra-t-elle illégale). Vous n’aurez plus aucun droit sur l’éducation de vos enfants.

Le totalitarisme funèbre refait violemment surface, confirmé par Le Ministre de l’Education Nationale, M.Peillon: « le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités ».

Une révolution sans heurts (pour l’instant) se passe sous nos yeux, là, en direct sur la chaîne LCP (retransmission des débats de l’Assemblée Nationale (5)), allumée par le projet de loi du mariage homosexuel.

Le projet et ce qu’il implique aboutissent à la négation de libertés fondamentales, ce qui a même fait dire au député guadeloupéen de gauche Bruno Nestor Azérot dans l’hémicycle à propos de la nouvelle loi: « il y a à mon sens un risque de rupture du pacte républicain qui nous lie depuis deux siècles » (6)

Les religions sont vent debout. Mohammed Messaoui, président du Conseil du Culte Musulman (7), le cardinal André Vingt-Trois, 1er Evêque de France, le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim (8), mais aussi les Eglises Orthodoxes et Protestantes sont fermement opposées à cette loi à tiroirs;

ainsi que les élus puisqu’un collectif rassemblant 19 000 élus s’est créé pour s’y opposer (9)!

Et la population: si besoin était de le rappeler, 1 million de français ont manifesté le 13 janvier dernier, proposant la plus grande manifestation de la Vème République.

Il faut comprendre que quelque chose de majeur se passe sous nos fenêtres.

Et c’est dire qu’il faut que vous vous renseigniez et preniez position.

Je reprends l’expression d’un collectif des Pyrénées Atlantiques que je trouve excellente pour vous inviter à un grand « Printemps des Consciences », à une vraie mobilisation, sereine mais convaincue.

Et nous devons être persuadés qu’il ne s’agît pas d’un débat entre modernistes et rétrogrades, entre égalitaristes et homophobes, entre gens de droite et gens de gauche, ces divisions sont un piège! C’est un sujet qui nous concerne tous, pour nous toucher dans nos vies et notre quotidien. Le mouvement d’opposition qui se lève est un mouvement français, des français pour eux-mêmes.

Il est grand temps de se réveiller.

Il n’y a que nous pour veiller à nos droits.

A très bientôt,

Un trentenaire du Pays basque. »

 

(1) http://actu.orange.fr/france/mariage-homo-le-oui-mais-du-conseil-d-etat-afp_1343676.html

(2) http://www.youtube.com/watch?v=zgGYalqI63c

(3) http://leplus.nouvelobs.com/contribution/773527-mazetier-veut-supprimer-ecole-maternelle-un-leger-probleme-de-priorites-politiques.html

(4) http://www.france-catholique.fr/Grand-orientalisme-de-la-Gardienne.html

(5) http://www.lcp.fr/lcp-en-direct/mariage-pour-tous

(6) http://www.youtube.com/watch?v=y44QIUL_Psc

(7) http://www.lecfcm.fr/wp-content/uploads/2012/11/projet-de-loi-mariage-pour-tous-cfcm-vf.pdf

(8) http://www.grandrabbindefrance.com/sites/default/files/ESSAI-HOMOPARENTALIT%C3%89-GILLES-BERNHEIM.pdf

(9) http://www.mairespourlenfance.fr/

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus