leprintempsdesconsciences

Des Français Libres contre l'invasion du gender

4 février 2013

Un Printemps des consciences en France en 2013 ?

Classé dans : Accueil — leprintempsdesconsciences @ 16 h 48 min

Il y a eu un printemps arabe en 2012.
Y aura t- il un printemps des consciences en 2013 ?
En France ?
Pourquoi ?
Face à la volonté du gouvernement français actuel de vouloir imposer en force un bouleversement en profondeur de la société par ce projet de loi du mariage pour tous, plus d’un million de français de tous horizons se sont retrouvés dns la rue le 13 janvier 2013 pour réclamer l’abrogation de ce projet et des états généraux de la famille.
Un pouvoir quel qu’il soit qui n’écoute pas son peuple parcequ’il est manipulé par des petits lobbys ultra minoritaires risque de voir la colère du peuple enfler démesurément.
S’ils étaient un million à Paris par une journée froide d’hiver, combien seront-ils au Printemps quand il fera plus chaud….et que les esprits se seront échauffés devant tant de surdité et de mépris ?

Une réponse à “Un Printemps des consciences en France en 2013 ?”

  1. Camille BRAOS dit :

    Certain occultes avec de sombres projets demandent aux gouvernants de cultiver la haine sur terre.
    Résultat, comme tout le monde le sait, on ne récolte que ce que l’on sème.
    Voilà pourquoi les cultivateurs de haine, ayant vendu leurs âmes au mal, seront forcément les premiers à toucher du doigt le fruit de cette culture.
    Un jour peut-être les humains comprendront qu’ils sont en guerre insidieuse contre les gouvernants qui eux sont au service du mal absolu (la haine de l’humain, pour un asservissement total et surtout sans âme).
    Pour changer cet état de fait, il faut éradiquer le mal (les médias de masse, nos « pseudolites » et les gouvernants) et négocions avec les puissances qui manipulent ces dégénérés sans âme humaine.
    L’armée doit d’urgence prendre le pouvoir avec le peuple et faire place net, nous devons reconstruire sur des bases plus saines, mettre un terme à : l’injustice grandissante, à la folie meurtrière de nos « pseudolites », à la croissance, pour redevenir respectueux de tout et par tous.
    Urgent car le temps est compté, une dictature féroce s’installe en europe avec aux commandes des « trucs-machins » sans âme, sans compassion, aucun sentiment bienveillant et totalement inhumain, pour vous imposer tous et n’importe quoi par la force, pour servir leurs maîtres qui eux rigolent bien de voir à quel point l’homme bien corrompu peut même trahir et pire encore renier sa race humaine.
    La banalisation de toutes les pires horreurs (élevages industriels, guerre, viols, pédophilie légalisée, tortures, misères, famines, maladies, pollutions, génocides, etc.), nous conduisent inexorablement l’humanité à l’autodestruction à court terme, mais si rien n’est fait au préalable, les pires cauchemars attendent les survivants, futur esclave sexuel, «l’homobligatoire », « l’obligabisexe » « l’incestobligation » rendus à l’état de bétail comme jadis, un asservissement extrêmement barbare résultant d’une ignominie abominable. Redevenir humain est plus que tout, urgent.
    Donc au mieux, soit ces « pseudolites » redeviennent un peu humaines et respectueux (mais peut probable), soit l’armée, gendarmerie et police, doivent d’urgence reprendre en main le pays et déteindre sur le monde, pour le refondre et faire face tous ensemble au mal.
    Réveil ou malheur ?

Laisser un commentaire

 

Onlineclasshelp |
Orrsgold |
Pikuna |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lechocdescultures
| Changetonmonde
| C'est LE REVE